Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes supérieures à 80 €. Inscrivez-vous et recevez 10% de réduction sur la première commande

Goldy
Goldy
Goldy
Goldy Travel Size Perfume
  • Charger l'image dans la visionneuse de galerie, Goldy
  • Charger l'image dans la visionneuse de galerie, Goldy
  • Charger l'image dans la visionneuse de galerie, Goldy
  • Charger l'image dans la visionneuse de galerie, Goldy Parfum Format Voyage

Goldy

Prix ​​habituel
156,00€
Prix ​​de vente
156,00€
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Frais d’expédition calculés lors du paiement.

GOLDY est l'accessoire secret du tapis rouge pour les femmes fortes, indépendantes et glamour. L'élégance corsetée du bustier est incarnée par les notes de cœur de narcisse et de jasmin blanc, tandis que les détails floraux glamour sur l'épaule font appel à des notes de tête uniques d'armoise et de romarin. Enfin, la longue traîne flottante de mousseline de soie est illustrée par le mystérieux sillage de santal, musc et cèdre de la fragrance.
Goldy
Goldy
Goldy
Goldy
Goldy Parfum Format Voyage

Goldy

EAU DE PARFUM

Floral Boisé Musc

156,00€

Le chic parisien prend un tout autre sens avec ce parfum de HAYARI Paris. De tous les aspects d'une femme, GOLDY symbolise incontestablement son élégance et l'art de vivre qui incarne le luxe à la française à travers le monde. Fidèle à sa vision des robes époustouflantes, la marque de fabrique de HAYARI Paris est la perfection remarquable du style, il n'est donc pas surprenant que la Ville Lumière ait toujours été connue comme la capitale mondiale de la mode.

Le chic parisien prend un tout autre sens avec ce parfum de HAYARI Paris. De tous les aspects d'une femme, GOLDY symbolise incontestablement son élégance et l'art de vivre qui incarne le luxe à la française à travers le monde. Fidèle à sa vision des robes époustouflantes, la marque de fabrique de HAYARI Paris est la perfection remarquable du style, il n'est donc pas surprenant que la Ville Lumière ait toujours été connue comme la capitale mondiale de la mode.

Livraison dans le monde

Ingrédients Qualité

Service client

Paiement 100% sécurisé

Rencontrez le nez

Dorothée Piot

Un nom bien connu et célébré dans l'industrie Piot est diplômé de l'ISIPCA et parfumeur senior Robertet. Son amour et sa passion pour les ingrédients naturels et la proximité avec la nature avec ses parfums se reflètent dans ses créations pour Hayari Paris. 
Le parfumeur a deux créations avec la marque Goldy et Le Paradis de L'Homme améliorent et développent chacun magnifiquement les ingrédients naturels sur le porteur.

LA COLLECTION … DE LA COUTURE À LA PARFUMERIE DE NICHE

« Rien de moins que des parfums emblématiques… Séduisants, intrigants, exquis, intemporels, le trio de parfums floraux pour femmes fabriqués à la main par HAYARI Paris présente un mélange attrayant de sophistication classique et contemporaine » symbolisant le luxe, la féminité et le contentement. Odes d'amour, visions d'esprit de parisien
Mode de vie ultra chic, les parfums féminins puisent leur inspiration dans l'élégance et le glamour des créations couture HAYARI Paris et, tout comme une collection de bijoux raffinés ornant le style d'une femme, deviennent
accessoires ultimes pour un look féminin élégant.

ONLY FOR HER, Broderie et GOLDY célébrer la personnalité, la féminité et la sensualité des femmes.
Florales, légèrement orientales, composées de matières premières naturelles d'une qualité exceptionnelle, ces fragrances
sont durables, sensuels, exaltants.


ONLY FOR HER Premier parfum créé par Nabil Hayari révèle toute la complexité de toutes les princesses contemporaines…

BRODERIE Ultra-féminine, rêveuse et romantique, BRODERIE est une ode à la féminité…

 GOLDY Floral et poudré, GOLDY révélera la « femme fatale » qui sommeille en vous…

Afficher la collection

Goldy
Goldy
Goldy
  • Load image into Gallery viewer, Goldy
  • Load image into Gallery viewer, Goldy
  • Load image into Gallery viewer, Goldy

Goldy

Regular price
€156,00
Sale price
€156,00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

GOLDY is the red-carpet secret accessory for strong, independent, glamorous women. The corseted elegance of the bustier is embodied by the narcissus and white jasmine heart notes, while the glamorous floral details on the shoulder call for unique artemisia and rosemary head notes. Finally, the long floating silk mousseline train is illustrated by the mysterious sandal, musk and cedar trail of the fragrance.
Goldy
Goldy
Goldy
Goldy

Goldy

EAU DE PARFUM

Floral Woody Musk

€156,00

Parisian chic takes on a whole new meaning with this fragrance by HAYARI Paris. Of all the aspects of a woman, GOLDY undoubtedly symbolizes her elegance and the art of living that embodies French-style luxury throughout the world. True to its vision for stunning gowns, the hallmark of HAYARI Paris is the remarkable style perfection, so it should come as no surprise that the City of Light has always been known as the world capital of fashion.

Parisian chic takes on a whole new meaning with this fragrance by HAYARI Paris. Of all the aspects of a woman, GOLDY undoubtedly symbolizes her elegance and the art of living that embodies French-style luxury throughout the world. True to its vision for stunning gowns, the hallmark of HAYARI Paris is the remarkable style perfection, so it should come as no surprise that the City of Light has always been known as the world capital of fashion.

100 ML

Worldwide shipping

Premium ingredients

Customer support

100% secure checkout

Meet The Nose

Dorothee Piot

A well known and celebrated name in the industry Piot is an ISIPCA graduate and senior perfumer Robertet. Her love and passion for natural ingredients and staying close to nature with her perfumes shows in her creations for Hayari Paris. 
The perfumer has two creations with the brand Goldy and Le Paradis de L'Homme each beautifully enhancing and developing the natural ingredients on the wearer.

THE COLLECTION … FROM COUTURE TO NICHE PERFUMERY

“Nothing less than iconic fragrances… Alluring, intriguing, exquisite, timeless, HAYARI Paris’ trio of handcrafted floral women’s fragrances showcases an appealing blend of classic and contemporary sophistication” symbolizing luxury, femininity and contentment. Odes of love, mind visions of Parisian
Ultra Chic lifestyle, the women’s fragrances find their inspiration in the elegance and glamour of HAYARI Paris couture designs and, much like a collection of fine jewelry adorning a woman’ style, become
ultimate accessories to an elegant feminine look.

ONLY FOR HER, Broderie and GOLDY celebrate the personality, femininity and sensuality of women.
Floral, slightly oriental, composed of natural raw materials of an exceptional quality, these fragrances
are long lasting, sensual, exhilarating.


ONLY FOR HER First fragrance created by Nabil Hayari reveals the full complexity of all contemporary princesses…

BRODERIE Ultra-feminine, dreamy and romantic, BRODERIE is an ode to femininity…

 GOLDY Floral and powdery, GOLDY will reveal the « femme fatale » within you…

View collection