Livraison gratuite dans le monde entier pour les commandes supérieures à 80 €. Inscrivez-vous et recevez 10% de réduction sur la première commande

Rose Chic
Rose Chic
modern rose collection hayari paris
Rose Chic
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Rose Chic
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Rose Chic
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, collection de roses modernes hayari paris
  • Charger l'image dans la visionneuse de la galerie, Rose Chic

Rose Chic

Prix ​​habituel
156,00€
Prix ​​de vente
156,00€
Prix ​​habituel
Épuisé
Prix ​​unitaire
Taxes comprises. Frais d’expédition calculés lors du paiement.

Dès ses premières notes, une pointe d'agrumes de mandarine captivera vos sens. Au cœur se trouve l'absolue distillée la plus recherchée et la plus pure de Rose de Mai. Enfin, l'apparition d'un parfum de bois précieux révèle une bouffée d'ambre, de musc blanc et un parfum de bois de santal.
Rose Chic
Rose Chic
Rose Chic
collection de roses modernes hayari paris
Rose Chic

Rose Chic

EAU DE PARFUM

Floral Boisé Musc

156,00€

Plein de caprices et de rêves, ce parfum floral vert et rose frais vous fera sentir comme un bouquet céleste fraîchement coupé. Rempli de Bonheur et de fête, ce parfum vous transportera dans les jardins fleuris magiques de Grasse. La merveilleuse touche de notes fruitées combinée à l'absolu de rose distillé et aux notes d'ambre cristal vous transportera dans un jardin paradisiaque. Des couleurs vives avec un filtre doux illuminent la pureté des magnolias et des muguet. Créé pour récolter votre jardin intérieur avec une pléthore de vitalité. Parfait pour les journées d'été chics et tellement chics à Paris.

Livraison dans le monde

Ingrédients Qualité

Service client

Paiement 100% sécurisé

Rencontrez le nez

Sidonie Lancesseur

N'ayant aucune formation en parfumerie au départ, Sidonie Lancesseur a trouvé sa passion pour la création de parfum lors d'un stage d'été qu'elle a effectué à Grasse, dans la célèbre entreprise Robertet, l'un des leaders mondiaux de la fabrication d'arômes. Elle est aujourd'hui l'une des parfumeurs les plus reconnues de l'industrie et à juste titre. Sidonie aime créer des parfums de niche et authentiques qui ne sont pas trop commerciaux.
Son style signature d'élégance et d'authenticité se reflète dans ses créations pour la maison qui comprend Only For Her, Broderie et le trio de la collection Modern Rose.

Une des premières idées de cette collection a été inspirée par une promenade dans la roseraie de Bagatelle à Paris, sur les terres de Marie-Antoinette qui a passé de nombreuses heures dans le jardin. C'est aujourd'hui un véritable paradis parisien qui offre au printemps, une grande variété de roses délicates.

De toutes ces roses colorées, l'huile de rose la plus absolue nous a poussé à imaginer trois parfums unisexes, des mélanges festifs évocateurs de luxe, de sensualité et surtout de liberté. Souvent associée à une gamme de parfums plus féminine, nous avons vraiment souhaité introduire trois fragrances aux aspects contradictoires qui permettraient à chacun de porter ces trois créations.

 ROSE CHIC Fleuri et festif, mais toujours fidèle au cœur.

AMOUR ÉLÉGANT Abandonnez-vous aux enchantements séduisants de ce philtre d'amour. Floral et épicé, Amour Elegant vous envoûtera, vous et votre amoureux.

FEHOM Essence créée pour les esprits, les ambitieux et les cosmopolites.

Afficher la collection

Rose Chic
Rose Chic
Rose Chic
  • Load image into Gallery viewer, Rose Chic
  • Load image into Gallery viewer, Rose Chic
  • Load image into Gallery viewer, Rose Chic

Rose Chic

Regular price
€156,00
Sale price
€156,00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

From its first notes, a citrus kick of mandarin will captivate your senses. At the heart lies the most sought-out and pure distilled absolute of Rose de Mai. Lastly, the appearance of a precious wood scent reveals a whiff of amber, white musk, and a sandalwood scent.
Rose Chic
Rose Chic
Rose Chic
Rose Chic

Rose Chic

EAU DE PARFUM

Floral Woody Musk

€156,00

Full of whims and dreams, this green floral and fresh rose scent will have you smelling like a heavenly fresh cut bouquet. Filled with Bonheur and festivity, this fragrance will transport you to the magical blooming gardens in Grasse. The wonderful hint of fruity notes combined with distilled rose absolute and crystal amber notes will fly you to paradise garden. Bright colors with a soft filter illuminate the purity found in magnolias and muguet. Created to harvest your inner garden with a plethora of vitality. Perfect for the classy and oh so very chic summer days in Paris.

100  ML10 ML

Worldwide shipping

Premium ingredients

Customer support

100% secure checkout

Meet The Nose

Sidonie Lancesseur

Having no perfume background initially, Sidonie Lancesseur found her passion for perfume creation during a summer internship she did in Grasse, in the famous Robertet company, one of the world leaders in the manufacture of aromas. She is today one of the most recognized perfumers in the industry and rightly so. Sidonie loves to create niche and authentic perfumes that are not overly commercial.
Her signature style of elegance and authenticity reflects in her creations for the house which includes Only For Her, Broderie and the trio of the Modern Rose collection.

One of the first ideas for this collection was inspired by a walk in the Rose Garden of Bagatelle in Paris, on the lands of Marie Antoinette who spent many hours in the garden. Today it is a real Parisian paradise that offers come Spring, a large variety of delicate roses.

Out of all these colorful roses, the most absolute rose oil moved us to imagine three unisex fragrances, festive blends evocative of luxury, of sensuality and more importantly of freedom. Often associated with a more feminine range of perfumes, we really wanted to introduce three fragrances with contradictory aspects that would allow for everyone to wear these three creations.

 ROSE CHIC Blooming and festive, yet always true to the heart.

AMOUR ELEGANT Surrender to the seducing enchantments of this love potion. Floral and spicy, Amour Elegant will cast a spell on you and your lover.

FEHOM Essence created for the witty, ambitious and cosmopolitan.

View collection